Défi Cuisine d'Avril

J'avais comme une envie d'être jury d'un défi ...
Pour le 40ème défi du site Recette de Cuisine, je suis jury !!
Si vous ne connaissez pas encore ces défis, le principe est simple : chaque mois un jury décide d'un thème. Le 1er du mois le thème est dévoilé et tout le monde peut alors participer et proposer jusqu'à 3 recettes.

Ce mois-ci le thème est la "Cuisine Sauvage", pour participer, il vous faudra donc proposer une recette avec au moins un ingrédient "sauvage" c'est à dire récolté par vous ou un proche ...
Mais attention !! le "saumon sauvage" du poissonnier ne compte pas ! Par contre une daurade pêchée par le père de votre Cher & Tendre cuite au four avec de la moutarde, ca marche :) (recette ici), même chose pour une quiche au poireau sauvage :)

Pour plus d'informations je vous donne directement rendez-vous sur la page du défi.

Bien entendu, je ne suis pas la seule à sélectionner les grands gagnants, je suis accompagnée de :


Alors des idées ?

Commentaires