"Pizza" Forestière

J'avais comme une envie pizza pas habituelle ...
Les puristes vous diront ... et ils n'ont peut être pas tord ... que cette recette n'est pas une pizza : Une pizza c'est de la sauce tomate, des olives etc.
Je ne leur donnerais certainement pas tord, mais au final, peu importe le nom avec sa base crème, ces champignons, son bacon et son poulet émincé, cette recette est délicieuse et super réconfortante.
Vous en prendrez bien une part pour goûter non ?
- Préparation : 15 minutes - Cuisson : 20 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 2/4 personnes
1 pâte à pizza pré-étalée - 10cl de crème fraîche épaisse - 1CS de moutarde à l'ancienne - 1 petite pomme de terre cuite à l'eau ou à la vapeur - 3 gros champignon de Paris - 1 oignon - 100g de poulet émincé (reste de poulet) - 100g de lardon de bacon - 45g d'emmental râpé - Quelques tours de moulin à poivre
Réalisation ...
  1. Préchauffez votre four à 210°C.

  2. Pelez puis détaillez l'oignon en fines rondelles.

  3. Si ce n'est pas déjà le cas, épluchez la pomme de terre puis détaillez-la en rondelles.

  4. Ôtez les pieds des champignons puis détaillez-les en tranches.

  5. Dans un bol, mélangez la crème et la moutarde. Poivrez.

  6. Sur une plaque allant au four, préalablement recouverte d'une feuille de papier sulfurisé, déroulez la pâte à pizza.

  7. Étalez le mélange crème-moutarde.

  8. Répartissez les rondelles de pommes de terre, les champignons, l'oignon, le poulet et les lardons.

  9. Saupoudrez d'emmental et enfournez 15 à 20 minutes.

  10. Le temps de cuisson passé, servez sans tarder.

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. Ta sympathique pizza me tente bien...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog, je ne trouve pas la case pour m abonner svpl ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour le moment je ne l'ai pas réactiver ... J'essaie de le faire rapidement et je te préviens.
      Belle soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire