Concours Spécial Noël Miss Popcake [Terminé]

Illustration Concours Spécial Noël Miss Popcake
J'avais comme une envie de vous proposer un nouveau concours ...
2016 serait-elle l'année des concours vous permettant de patienter avant Noël ?
Pour ce nouveau concours, il faut remercier la gentillesse de Miss Popcake, qui vous a préparé, rien que pour vous, un joli colis spécial Noël.

Si vous ne connaissez pas Miss Popcake et que vous êtes en quête d'articles originaux pour préparer vos cadeaux gourmands de Noël, je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans sa boutique spéciale Noël.

Jusqu'à quand participer ?
Ce concours se terminera dimanche 27/11/2016 à minuit. Parmi les participants, ma petite main innocente ... si si je vous promets ... tirera le gagnant de ce concours. Je le contacterai ensuite par mail afin d'obtenir l'adresse où envoyer ce joli lot.
Comment participer ?
Pour participer, il vous suffit de :
  • Aimer la page Facebook MissPopcake ainsi que ma page Facebook "Comme une envie de",
  • Partager ce concours sur Facebook, Twitter, ... plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner :)
  • Laisser un petit commentaire en bas de cet article indiquant quel dessert vous avez prévu de préparer ou d'acheter pour Noël,
  • Habiter en France Métropolitaine.

Et on gagne quoi ?
De jolis cadeaux sélectionnés par Miss Popcake :
  • 1 kit pour réaliser vous même votre propre calendrier de l’Avent (calendrier, moule et candy melts sucre d'orge),
  • De la pâte à sucre verte,
  • De la flower paste rouge,
  • Des sprinkles hiver,
  • Un pot de décoation argentée ,
  • 3 figurines de Noël pour décorer vos bûches.

Tenté ? N'hésitez plus, laissez un petit commentaire - partagez et tentez votre chance :)

Illustration Lot Noël Miss Popcake

Bonne chance !!

Commentaires

  1. Bonsoir, merci à vous pour le concours. Une basique bûche chocolat praliné.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    je pense faire une buche mais pas au chocolat je pense aux fruits exotiques.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    J'adore!!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Pour ma part j'ai prévut de réaliser de mes propres mains mon dessert préféré à savoir une Forêt Noire!! Miam !
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/801159493937610752
    et
    https://plus.google.com/115592998026990485853/posts/RW3HnqV4fgn
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir cet année se sera une bûche sablé noisette, biscuit chocolat fondant, mousse caramel vanille, et peut être un glaçage caramel beurre salé
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1457397147621741
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour..je participe avc grand plaisir pour ce superbe cadeau😄!!merci a vous..partage sur Twitter (De jesus paola) et facebook Paola de Jesus..bonne journee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire