Concours Spécial Noël avec Sweetly Cake [Terminé]

Illustration Concours Spécial Noël avec Sweetly Cake
J'avais comme une envie de vous faire découvrir mon nouveau partenaire mais pas que ...
Aujourd'hui, je tenais à vous présenter ... enfin pour ceux qui ne connaissent pas encore ... le site Sweetly Cakes.
Sweetly Cakes est un site marchand proposant un large choix de matériels pour la pâtisserie décorative, le Cake Design mais pas que. Le plus simple étant d'aller y faire un tour et de vous faire vous-même une idée :). Pour ma part, je fonds littéralement devant les caissettes à cupcake.

Si je vous parle de Sweetly Cakes aujourd'hui c'est pour deux raisons, d'une part pour les remercier de m'avoir gâté "Merci, merci, merci" (recettes à venir) mais surtout pour vous proposer un petit concours et vous permettre - à vous aussi - de gagner un joli lot ... Noël avant l'heure en somme :)
Jusqu'à quand participer ?
Ce concours se terminera dimanche 04/12/2016 à minuit.
Les inscriptions closes, une petite main innocente tirera le ou la gagnante. Je le contacterai alors dans la foulée pour lui annoncer la bonne nouvelle :)

Comment participer ?
Pour participer, il vous faudra :
  • Aimer la page Facebook Sweetly Cakes ainsi que ma page Facebook Comme une envie de,
  • Laisser un commentaire "Je participe" et identifier 2 personnes sur ce commentaire.
  • Partager ce concours en public avec un hashtag ##commeuneenviedeetsweetlycakes. N'hésitez pas à partager sur Facebook, Twitter, ... plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner :)
  • Habiter en France Métropolitaine.
Attention, si vous ne respectez pas toutes les conditions votre participation ne sera pas comptabilisée.

Et on gagne quoi ?
Le ou la gagnante remportera un bon d'achat de 30€ ainsi que les frais de port offert sur Sweetly Cakes ... de quoi se faire plaisir ou faire plaisir, vous ne trouvez pas ?

Et si on ne gagne pas ?
Grâce au code parrain commeuneenviede , vous bénéficiez d'une réduction de 3€ dès 30€ d'achat.

Tenté ? N'hésitez plus : aimez, partagez et tentez votre chance :)


Bonne chance !!

Commentaires