Concours de l'Avent Touch Organic [Terminé]

Illustration Concours de l'Avent Touch Organic
J'avais comme une envie de vous proposer un petit concours pour patienter avant Noël ...
Je ne sais pas vous, mais j'adore Noël et tout ce qui va avec. J'aime les petites cabanes en bois qui poussent dans nos villes et l'odeur de vin chaud qui y règne ... sans parler des bretzels :). J'aime parcourir les boutiques à la recherche du bon cadeau. J'aime décorer le sapin, acheter de nouvelles décos ...
Et dès le premier décembre, j'aime ouvrir chaque jour une petite case de mon calendrier de l'Avent, et y découvrir une petite merveille bien souvent chocolatée. Petite merveille que je déguste très souvent avec un bon thé.

Mais revenons à nos moutons. Cette année, pour changer de cette merveille chocolatée ou pour l'accompagner :), que diriez-vous de découvrir chaque jour, un bon thé bio de mon partenaire Touch Organic ?
Et bien c'est possible grâce à ce concours :)
Comment participer ?
Pour participer, il vous suffit de :
  • Aimer la page Facebook Touch Organic ainsi que ma page Facebook "Comme une envie de",
  • Partager ce concours sur Facebook, Twitter, ... plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner :)
  • Laisser un petit commentaire en bas de cet article nous indiquant ce que vous aimez le plus dans Noël (et si c'est déballer les cadeaux, n'ayez pas honte :)),
  • Habiter en France Métropolitaine.

Et on gagne quoi ?
  • Un joli calendrier de l'Avent Touch Organic qui vous permettra chaque jour précédent Noël de déguster un bon thé bio.
Pour la petite info, si vous ne connaissez pas encore les thés Touch Organic, sachez qu'ils s'agit de thés certifiés biologiques par ECOCERT ce qui signifie qu'aucun pesticide, herbicide, engrais ou produit chimique nuisible ne sont utilisés pour produire les différents thés qui composent la gamme. (et ça c'est quand même drôlement bien ... vous ne trouvez pas ?)

Quand se termine le concours ?
Ce concours se terminera samedi 19/11 à minuit.
Parmi les participants, 10 seront tirés au sort et recevront chez eux le calendrier - pile à temps pour déguster un bon thé le 1er décembre. Je contacterai les gagnants par mail afin d'obtenir leur adresse postale.

Alors tenté ? N'hésitez plus, laissez un petit commentaire et partagez.

Bonne chance !!

Commentaires

  1. Coucou merci de nous gater

    je participe :-)

    pages likées=emy justine vigneron

    moi j aodre la periode de noel pour ses decorations dans les villes , les maisons illuminées , me ballader le soir sur le marché de noel , c est féerique , et puis les gens sont de bonne humeur c est une ambiance gaie ^^

    j aime aussi prendre le temps de faire ma deco à la maison

    partagé
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1230806903646336
    https://twitter.com/lyly1983/status/798552820412743680
    https://plus.google.com/u/0/+Vigneronemiliejustine/posts/YHTvbqVqBnr?sfc=true


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ton nom vient d'être tiré au sort !! Tu remportes donc un Calendrier de l'Avent Touch Organic   Afin qu'il te parvienne au plus vite - envoie-moi tes coordonnées en message privé ou sur celine.commeuneenviede@gmail.com. Belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour merci pour votre concours je tente ma chance ce que j'aime le plus a noel c'est voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux avec de grand yeux plein d'étoiles

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce très joli concours je participe avec plaisir j'adore le thé moi je suis comme une gosse j'adore déballer les cadeaux j'adore en faire aussi chaque année j'atend comme une enfant avec impatience le 1 er décembre pour pouvoir ouvrir le calendrier de l'avant je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours de Noel 🎅🎅🎅
    Ce que ça doit être plaisant d'ouvrir chaque jour une petite case et de découvrir une jolie surprise et de pouvoir chaque jour un thé différent !

    Ce que j 'aime à Noel , c 'est de pouvoir offrir des cadeaux , j 'adore faire plaisir et voir les yeux de mes proches s 'illuminaient devant leurs cadeaux :-)

    Je suis fan des pages sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    J 'ai partagé ce joli concours sur

    facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1014682031991291?pnref=story
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/798619032387600384
    Google+ https://plus.google.com/u/0/115037567739749983235/posts/U9HVavbB924?sfc=true
    Hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-avent-touch-organic-sur-le-blog-de-comme-une-envie-de-m3272542

    Je vous remercie pour ce joli concours , et vous souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    Pour ma part ce que j'adore à Noël c'est surtout de se retrouver en famille , un moment de partage autour d'un bon repas, et bien sûr aussi ouvrir et voir les autres ouvrir leurs présents!
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/798629049677598721
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/8f19qc9EBjR
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci de nous gâter avec un si joli cadeau 🎁!
    Je tente ma chance , partage en public . Ce que j affectionne le plus est voir ma fille plus intriguée de voir si le papa Noël à manger ses cookies qu ouvrir des cadeaux . Pseudo FB manon JOUE
    🌙 bonne soirée à vous ! 🌟

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma petite chance ! Et je vais me mettre à la recherche d'un bon vin chaud !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je tente volontiers ma chance, merci de nous gâter, j'adore les décoration des vitrine ne ville pour Noël, merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. chouette alors ! merci ! moi ce sont les retrouvailles en famile que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lisa, ton nom vient d'être tiré au sort !! Tu remportes donc un Calendrier de l'Avent Touch Organic   Afin qu'il te parvienne au plus vite - envoie-moi tes coordonnées en message privé ou sur celine.commeuneenviede@gmail.com. Belle journée

      Supprimer
  10. Bonjour
    J'adore de quoi découvrir chaque jour un thé différent 😍😍

    Pendant cette période de Noël c'est bien tout ke avant qui me plaît particulièrement toute cette attente et excitation liée à la préparation <3 les marchés de Noël et bien évidemment les calendriers de l'avent <3
    Bonne journée
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c' est avec plaisir que je participe à ce très beau concours 💜 alors ce que j' aime le plus à Noël mis à part les cadeaux;) ce sont les petits téléfilms qui passent en boucles à la télé à cette période avec toujours une jolie petite fin :) j' adore ça nous mets dans le bain de Noël :) je vous suis aussi sur Facebook mon pseudo est Amélie Mila j' ai aussi partagé le concours <3 je croise les doigts car j' adore les calendriers de l' avent... ça serait super 🎉merci 🎉 😊

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je souhaite également participer !
    Je dois dire que j'adore ce calendrier de l'avent ! L'idée de déguster un thé différent chaque jour en attendant Noël me plait beaucoup :)

    Et pour répondre à la question, ce que j'aime le plus dans Noël c'est décorer le sapin. Chaque année j'adore faire les marchés de Noël ou les boutiques pour acheter de nouvelles décorations.

    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).

    Et je partage pour mettre toutes les chances de mon côté :
    - FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/1047156672077412
    - TW : https://twitter.com/LivMaury/status/798933312618299392
    - G+ : https://plus.google.com/110588573823016128726/posts/R2p3FRhvgVg

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci de nous gâter :) Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Hell ! je tente ma chance en bonne thé addict qui se respecte ;) merci beaucoup !

    J'aime particulièrement toute l'attente et la préparartion de Noël: envoyer la liste au père noël après avoir découpé l'intégralité ou presque des catalogues...; décorer la maison et le sapin, retrouver chaque soir cette bonne odeur de forêt et les guirlandes clignotantes; allumer des bougies parfumées cannelle/orange; voir mes filles émerveillées chaque jour par la petite attention ou babiole que je leur ai cachée dans leur calendrier de l'avent; préparer des sablés et chocolats et les offrir autour de nous; regarder en famille des films de Noël avec un bon thé chaud ; choisir les cadeaux pour ceux que j'aime et bien les emballer, aller patiner au marché de Noel... bref, j'adore Noël !!

    je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et je partage ici
    - https://fr.pinterest.com/pin/149744756340694620/
    - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/QTwdj97FHKe

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage Fait. Bonne soirée 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire