Pizza Chorizo - Cheddar

Illustration Pizza Chorizo - Cheddar
J'avais comme une envie de vous parler de cette recette déguster chez une amie ...
Je dois l'avouer, cette recette, je l'ai piqué à une amie très proche. Et j'ai plutôt bien fait car à chaque fois c'est un véritable succès !!
Je ne sais pas si c'est cette petite note de sauce barbecue, le chorizo (qui peut être aussi remplacé par des merguez) ou les rondelles d'oignon rouge, mais cette pizza est vraiment une tuerie !!
- Préparation : 10 minutes - Cuisson : 25 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 2 personnes
1 pâte à pizza (maison ou du commerce) - 10cl de coulis de tomates - 50g de fines tranches de chorizo - 40g de Cheddar (toastinette) - 60g d'emmental râpé - 1/2 oignon rouge - 3 à 4 CS de sauce barbecue - 2CS d'huile d'olive - 1 à 2cc de paprika - Poivre
Réalisation ...
  1. Préchauffez votre four à 210°C.

  2. Détaillez les tranches de chorizo en 4 et les toastinettes de Cheddar en fines lamelles.

  3. Détaillez l'oignon rouge en fines lamelles.

  4. Sur une plaque allant au four, déroulez votre pâte à pizza & étalez le coulis de tomates sur la pâte.

  5. Ajoutez la sauce barbecue en en striant la pizza.

  6. Répartissez le chorizo, l'oignon rouge, le Cheddar et finissez par l'emmental râpé.

  7. Arrosez d'huile d'olive. Saupoudrez de paprika et de poivre.

  8. Enfournez 20 à 25 minutes jusqu'à ce que la pizza soit joliment dorée.

  9. Une fois le temps de cuisson passé, découpez en part et servez sans trop tarder.

Bon Miiiam !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire