Un Calendrier de l'Avent Dément chez Délice Céleste

J'avais comme une envie de vous partager un super calendrier de l'avent ...

Je ne pouvais pas passer à côté de ce super calendrier de l'avent à l'initiative de Sabine du blog Délice Céleste.

Je ne pouvais pas non plus garder ça pour moi toute seule, il fallait que je vous en parle car un calendrier de l'avent permettant de gagner plein de jolis cadeaux c'est franchement dément :)
Je m'explique : chaque jour, en tentant votre chance vous pourrez remporter un joli lot, provenant de nombreux partenaires : Nature & Découverte, Maison Sassy, Bovetti, Oliviers&Co., Montfort, Kaviari etc. etc.

Je vous imagine déjà ... car c'est ce qui m'est passé par la tête ... je veux participer !! Mais quand ? Et comment ? Pour ce qui est du quand, je répondrais dès maintenant vu qu'on est le 1er décembre :) Pour ce qui est du comment, c'est tout simple : il vous suffit de vous rendre sur le calendrier de l'avent de Sabine et cliquer sur la date du jour. Suivez les instructions et pensez à croiser les doigts :)
Et si vous voulez augmenter vos chances, il vous suffit de liker, partager ou encore s'abonner à la newsletter :)

Bon pour ma part, je cours participer :)

Bonne chance à toutes et à tous :)

Commentaires