Le Nom Change, les Recettes Restent les Mêmes

Illustration Le Miam de Ninou devient Comme Une Envie de
J'avais comme une envie de changer de nom ...
Voilà après plus de deux ans avec pour adresse le-miam-de-ninou.blogspot.fr, j'ai eu envie de grandir, et de m'acheter un nom de domaine. Certes, avoir un nom de domaine en .fr n'implique pas forcément de changer de nom blog et il était totalement envisageable de conserver "Le Miam de Ninou". Mais je me dis qu'après tout ce blog et ses recettes partent systématiquement d'une envie de quelque chose. Je pense que vous l'aurez remarqué car chaque billet commence toujours par cette phrase "J'avais comme une envie de ...".
Donc à partir d'aujourd'hui "Le Miam de Ninou" devient "Comme Une Envie De".
Mais rassurez-vous, les recettes, la fréquence de publication et moi même ne changeons pas, il s'agit juste d'une nouvelle adresse. Et l'ancienne reste toujours active :) Je vous dis donc à très bientôt pour une nouvelle recette sur commeuneenviede.fr.

Commentaires

Enregistrer un commentaire