Concours Spécial Rentrée avec Miss Popcake [Terminé]

J'avais comme une envie de partir en vacances :) ...
Ca y est, après avoir vu tout le monde partir et depuis peu, tout le monde revenir, c'est à mon tour de partir quelques jours en congés.

D'ailleurs, je pense que pour la majorité d'entre vous la rentrée est pour bientôt ou a peut être même déjà eu lieu. Dans tous les cas, j'espère que vos vacances ce sont bien passées et que vous avez bien profité.

Concours, vous avez dit concours ?!
Mais revenons à nos moutons, en association avec Miss Popcake, nous souhaitons vous rendre la rentrée plus douce. Miss Popcake a gentiment accepté de vous faire gagner un lot "Spéciale rentrée".

Si vous ne connaissez pas le site Miss Popcake, c'est une jolie boutique en ligne qui vous permettra de créer des gâteaux toujours plus beaux, des chocolats très rigolos, des cupcakes tout mignon. Mais pas que, je vous invite d'ailleurs à aller le découvrir de vous même :)
Comment participer ?
Pour participer, c'est tout simple il vous suffit de :
  • Aimer la page Facebook de Miss Popcake ainsi que ma page Facebook "Comme une envie de",
  • Partager ce concours sur Facebook,
  • Laisser un petit commentaire en bas de cet article nous racontant quel est votre goûter préféré ou celui que vous préfériez quand vous étiez petit ou petite. Et si vous avez une anecdote à nous partager à ce sujet n'hésite pas :),
  • Habiter en France Métropolitaine.


Les inscriptions se termineront mardi 1er septembre jour de la rentrée des enfants.
Le concours terminé, le gagnant sera tiré et au sort. Je le contacterai par mail le 02/09/2015 afin d'obtenir son adresse postale. Je communiquerai cette adresse à Miss Popcake qui fera parvenir son colis au chanceux ou à la chanceuse.

Et on gagne quoi ?
  • Une valisette de friandises Hello Kitty
  • Des Sucettes Spiderman et Planes
  • Un Moule chocolat 3d grimaces
  • Un kit déco coccinelle


Alors tenté ? N'hésitez plus, laissez un petit commentaire et tentez votre chance :)

Le concours est terminé - la gagnante du concours est Aude Lilou

Commentaires

  1. bonjour et merci pour ce super cadeau je tente volontiers!
    je suis fan des deux pages facebook : chenichen lune
    pour ma part quand j'étais petite au gouter j'adorais des tartines de pain avec du nutella! miam miam!
    belle journée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré !! Bonne chance et n'oubliez pas de partager le concours sur FB :)

      Supprimer
  2. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    mon goûter préféré sont les tartines de pain frais avec du Nutella ! miam miam
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je relaye : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/944212698969571
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jer69006(@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré !! Bonne chance et n'oubliez pas de partager le concours sur FB :)

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    petite, j'adorais les tartines avec de la confiture de fraises.
    Je suis fan des 2 pages sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1693311550897192&id=100006550908151&pnref=story
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr est abonnée au blog
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci pr ce concours je participe avec plaisir mon gouter prefere de quand j'etais petite un morceau de baguette avec du beurre et du chocolat en poudre ma grabd mere fesait ca j'adorais je suis les pages au nom de cathy zalghout demagny merci https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207516332404019&id=1160420659&_rdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré !! Bonne chance et n'oubliez pas de partager le concours sur FB :)

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir!
    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Quand j'étais petite le goûter c'était à la bonne franquette, du pain, du beurre et du cacao en poudre ! J'adorais ça, encore aujourd'hui parfois je m'en fait ou en fait à mon fils !

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et belle soirée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    Merci pour ce super concours je tente ma chance avec gourmandise!
    je suis fan des deux pages facebook : Sandrine Selva-Pusset

    pour ma part quand j'étais petite au goûter ma grand-père nous faisait du pain avec de la pâte de fruits ou pâte de coing et j'adorais cela

    j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/didisel/posts/10153174979602857
    mail : didisel38@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci pour ce cadeau, c'est vrai que la rentrée arrive à toute vitesse !
    On essaie de ne pas y penser ! Personnellement, pour le petit déjeuner, je suis assez classique : un bol de chocolat au lait, un verre de jus de fruits pressés, une viennoiserie ou une part de gâteaux et des fruits frais si j'en ai ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/483517201815701?pnref=story
    Merci beaucoup et belle semaine (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  8. fred-steph l'aminotlundi, 24 août, 2015

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    j aime la baguette avec du beurre et du chocolat. j avais laissé mon morceau de pain sur la table le temps de tout ranger. c est le chien qui l a mangé!!!
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1481966272125022&id=100009349914114&pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré !! Bonne chance et belle soirée en espérant que le chien ne te vole pas ton pain tous les matins :)

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Super concours, merci.
    J'ai partagé sur fb, j'aime les 2 pages : Julie Gourmandises.
    J'adorais la crêpe aux pommes et le gâteau au yaourt !
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté Julie. Ta participation a été enregistrée.
      Il est vrai qu'un bon gâteau au yaourt pour le petit déjeuner c'est extra !!
      Bonne chance et belle soirée !!

      Supprimer
  10. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Merci de nous gater autant et de faire en sorte que la rentrée soit douce et sucrée ;)
    Enfant, j'adorais les tartines de beurre avec du sel .... oui je sais ça surprend toujours ;)
    Je suis fan des 2 pages sur fb : Céline Salomone
    https://www.facebook.com/pages/My-Afternoon-Tea/703752233103856?ref=aymt_homepage_panel
    merci et bonne vacances ,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré :) Je ne trouve pas spécialement bizarre le beurre salé sur les tartines du matin. Et je le fait même encore à mon âge !! Belle soirée Céline

      Supprimer
  11. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : quand j'étais plus petite (et encore maintenant, avouons-le), j'adorai quand ma maman me faisait une tarte tatin pour le goûter ! Rien que l'odeur pendant la cuisson me faisait saliver....

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/417076395162080?pnref=story

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscription prise en compte !! Merci de ta participation. Belle soirée et bonne chance :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire