Partie Rejoindre We Shoes The World

J'avais comme une envie de vacances ...
Depuis notre déménagement, les recettes se font quelque peu rare ...même si le début de semaine a été un peu plus vivant... et ça ne va pas s'arranger car après le déménagement, à peine la tête sortie des cartons, me voilà la tête dans la valise ...

Forcément je ne vais pas me plaindre :)
Avec mon Cher & Tendre et des amis, nous partons rejoindre un couple d'amis, partis, eux il y a plus d'un an et demi faire un tour du monde à sac à dos (les veinards ... et courageux).
D'ailleurs, si vous êtes amoureux de voyage je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur blog : We Shoes The Wolrd. C'est une véritable mine d'information !! Vous y découvrirez leurs expériences, leurs galères ainsi que leurs conseils.

Nous les rejoignons donc à Las Vega Mais cette fois-ci c'est promis, je reviens très vite avec plein de nouvelles idées et de nouvelles recettes !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire