Bientôt une Nouvelle Cuisine

J'avais comme une envie d'une cuisine toute neuve toute jolie ...
Vous l'aurez remarqué depuis quelques jours je ne suis pas très active ...
Je vous rassure cela ne va pas durer longtemps et j'ai une très bonne excuse. Bientôt j'aurai une cuisine toute neuve toute belle et toute pratique mais aussi une toute nouvelle maison ... car nous déménageons :) Et qui dit déménagement dit forcément cartons, moins de temps pour cuisiner (et accessoirement moins d’ustensiles ... vu qu'ils sont dans les cartons ...)

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles recettes dans ma nouvelle super cuisine !! ... non non non je n'ai pas hâte du tout :)

Commentaires

  1. Bon courage ........ je sais ce que c'est, je viens de déménager aussi. Sauf que la plupart de mes ustensiles ne sont pas dans les cartons, j'ai tout laissé en Argentine pour venir m'installer au Panama, et je dois tout racheter au fur et à mesure. Il me reste bien 3 recettes d'avance à publier, mais j'ai bien peur qu'ensuite, les nouvelles recettes vont se faire attendre longtemps :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cali pour tes encouragements !! Je pense que maintenant c'est à mon tour de te souhaiter bon courage.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire