Fantômes Cocktail {Halloween}

J'avais comme une envie de fantaisie ...
En ce joli "credi" des vacances de la Toussaint, j'ai décidé de vous proposer une petite recette fantaisie - toute simple - que vous pourrez réaliser avec vos enfants :)
Halloween étant proche je vous propose de confectionner des petits fantômes "cocktail" ... tellement mignons qu'ils feront plus sourire que peur ...
Mais rassurez vous, si vous n'avez pas d'enfant vous pouvez quand même réaliser ces petits fantômes (ou pieuvres selon les goûts) pour animer vos apéros :)





Les ingrédients ...
... pour 4 personnes
4 knackis - 1CS de moutarde - 1CS de ketchup
Réalisation ...
1/ Coupez chaque knacki en 3.

2/ D'un côté de la knacki, à l'aide d'un pique en bois, réalisez les yeux et la bouche.
Pour la bouche, vous pouvez aussi faire une entaille à l'aide d'une pointe de couteau.

3/ De l'autre côté, découpez la knacki en 6 dans le sens de la longueur sur environ 2 cm (en forme d'étoile comme sur la photo).

4/ Faites cuire 1 minute au micro-ondes et servez chaud accompagné de moutarde et de ketchup.
Autre possibilité : servez-les en plat avec une bonne purée maison :)

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. super facile à réaliser ..; et l'effet est garanti !!! merci pour cette belle idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Comme tu dis c'est super facile à réaliser mais ca donne une jolie touche de fantaisie !!

      Supprimer
  2. Super idée! et je pense que j'y ajouterais des saucisses momies (juste à mettre un peu de pâte brisée autour des saucisses, façon bandelette, avant de les passer au four!!).
    Merci!
    Belle journée;)
    Sandrine
    http://ca-blogue-dans-ma-cuisine.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la recette simple mais efficace. Halloween sera cette année aussi une super fête. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/134-La-petite-histoire-d%27Halloween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis simple et efficace !! En attendant je cours lire la petite histoire d'Halloween

      Supprimer
  4. Enfants ou non, je trouve cette idée simple et efficace : j'adore :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas obligé d'avoir des enfants pour proposer des fantômes cocktail :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire