Un Grand Merci !!

Un Grand Merci !!

J'avais comme une envie de vous dire MERCI ...
Pourquoi, me direz-vous, "tout simplement" parce que le Miam de Ninou a été élu gagnant du mois de septembre pour le concours "Le Blog Culinaire de l'année 2013" du site Marie Claire Idées.

Je suis très fière que le Miam de Ninou, qui n'a même pas encore un an d'existence, soit parmi les finalistes, aux côtés de très jolis blogs comme By acb 4 you, Amuse Bouche, Délice Céleste, Happy Food For Kids, ...

Rien n'aurait été possible sans vous, donc un grand merci à toutes les personnes qui ont votés régulièrement pour Le Miam de Ninou (amis, famille de mon cher et tendre & anonymes) ainsi qu'au site Marie Claire Idées pour la décision finale !!

Je remercie également (un peu par avance), un des partenaires officiels du concours, la marque Tupperware qui est très généreux avec ses finalistes et donc bientôt avec le Miam ;).

Prochain rendez-vous pour la grande finale : le 1er novembre 2013, je vous tiendrais bien entendu informé :)
Le Miam de Ninou est désormais en concurrence avec de très grands et jolis sites ... mais être finaliste est déjà une très belle récompense!!

Encore merci à tout le monde et à bientôt

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message !!

      Supprimer
  2. J'ai été moi aussi nominé et je suis bien contente que tu y sois car ton blog je l'adore et tu mérite ta place :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un grand merci, j'avoue passer souvent sur ton blog que j'apprécie également !!
      Je te retourne le compliment quand à la sélection :)
      Bonne chance pour la finale !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire