Cabillaud en Croûte de Tomates Séchées & Olives Noires

J'avais comme une envie de cabillaud ...
Pour changer du cabillaud au court bouillon, je vous propose ici une petite recette, à peine plus longue à réaliser.
Concernant les tomates séchées, pour alléger mon plat j'opte pour des tomates séchées conservées dans un sachet sans huile. Et si vous en avez des "home made" c'est encore mieux !!
Les ingrédients ...
... pour 2 personnes
2 filets de Cabillaud (300g/350g environ) - 5 tomates séchées - 12 olives noires dénoyautées - 2CS de son d'avoine - 3CS de chapelure - 1CS d'huile d'olive - 2 pincées de poivre
Réalisation ...
1/ Préchauffez votre four à 180°C.

2/ Mixez finement les olives et les tomates séchées.

3/ Dans un saladier, mélangez l'ensemble des ingrédients (sauf les filets de cabillaud).

4/ Déposez vos deux filets dans un plat allant au four, poivrez-les.
Je ne sale pas mes filets, les olives et les tomates séchées s'en chargeront.

5/ A l'aide d'une cuillère, étalez la préparation contenue dans le saladier sur le haut de chaque filet.

6/ Enfournez ensuite 12 minutes. Puis faites dorer quelques minutes sous le grill.

7/ Servez les filets dès la sortie du four, accompagnés, par exemple, d'une poêlée de légumes verts et de riz.

Bon Miiiam !!

Commentaires