Sandwich Truite Fumée & Tzatzíki

Illustration Sandwich Truite Fumée & Tzatzíki
J'avais comme une envie de pique-niquer ...
Lorsqu'il fait beau, j'aime confectionner des sandwiches et aller les grignoter au parc ou à la plage ... et oui, ça c'est l'avantage de vivre en Bretagne ... et surtout cette année :)

Pour être sûre d'avoir un bon sandwich et de passer un bon moment au soleil, j'opte systématiquement pour une jolie baguette (souvent encore tiède) achetée à mon artisan boulanger préféré. Et pour l'agrémenter, cette fois, j'ai opté pour le tzatziki préparé la veille, ajouté quelques jolies feuilles de laitue et fini par de belles tranches de truite fumée.


Les ingrédients ...
... pour 2 personnes
- 1 flûte Gana de votre artisan boulanger (ou toute autre jolie baguette qui vous donne envie) - 6 grosses CS de tzatziki - 4 tranches de truite fumée - 4 belles feuilles de laitue
Réalisation ...
1/ Divisez votre baguette en 2 puis ouvrez chaque demie baguette dans le sens de la longueur.

2/ Détaillez chaque tranche de truite fumée en 3 (dans le sens de la longueur).

3/ Sur chaque demie baguette, étalez 3 belles cuillères à tzatziki, ajoutez ensuite la laitue grossièrement découpée et terminez par les tranches de truite fumée.

4/ Refermez puis emballez les sandwiches. Réservez au frais jusqu'au moment de dégusté assis(e) au soleil.

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. Belle idée pour mon lunch cette semaine pour ma sortie cueillette aux pommes :) Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire