Roses des Sables Chocolat Blanc

J'avais comme une envie de varier les plaisirs ...
Si vous avez lu l'article sur les Roses des Sables Chocolat au Lait Praliné, vous aurez deviné qu'en plus du praliné, j'ai également croisé du chocolat blanc dans mon placard...
Résultat : je vous présente maintenant les Roses des Sables Chocolat Blanc ... un délice !!
- Préparation : 10 minutes - Repos : 3h -
Les ingrédients ...
... pour 12 roses des Sables
100g de Cornflakes - 240g de chocolat blanc En pistoles ou en tablette - 30g de beurre doux
Réalisation ...
1/ Coupez le beurre en petits morceaux. Au besoin, faites de même avec le chocolat.

2/ Faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Mélangez bien le tout pour obtenir un mélange homogène.

3/ Versez le chocolat sur les céréales et mélangez délicatement jusqu'à ce que tous les Cornflakes soient entièrement recouvert de chocolat blanc.

4/ Recouvrez une assiette ou une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Et à l'aide d'une cuillère à soupe, réalisez de petits tas et tassez délicatement.

5/ Réservez 2h à 3h au réfrigérateur.

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. bonsoir ravie d'avoir découvert ce tres joli blog , j'ai réalisé la recette mais j'ai mis seulement 60 g de corn flakes , recettes adoptée , merci , sera sur mon blog bientot ! caroline ohmacuisine

    RépondreSupprimer
  2. Avec des amandes concassées c'est l'apothéose !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, avec ses amandes concassées c'est l'apothéose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui avec des amandes !! Je me note l'idée ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire