Tomates Cocktail Fromage Frais & Basilic

Illustration tomates cocktail fromage frais & basilic
J'avais comme une envie de fêter le week-end ...
Ca y est nous sommes enfin en weekend !! Je dois avouer que je l'attendais avec impatience et en plus le beau temps est au rendez-vous. Que demandé de plus ?! Et bien un petit apéro pour fêter ça peut être ? Aussitôt dit, aussitôt préparé.
Voici donc des petites tomates cocktail garnies de fromage frais et parfumé au basilic, frais - rapide et délicieux ... j'adore.
- Préparation : 10 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 4 personnes
3 grosses CS de fromage frais - 10 feuilles de basilic - 8 tomates cocktail- Du poivre - Quelques gouttes d'huile d'olive
Réalisation ...
  1. Lavez les tomates puis séchez-les.

  2. Ôtez le chapeau des tomates et évidez-les délicatement (pour cette opération, j'ai utilisé une cuillère crocodile).

  3. Lavez le basilic, séchez puis ciselez.

  4. Dans un bol, mélangez le fromage frais, le basilic et un peu de poivre.

  5. Garnissez chaque tomate de cette farce. Ajoutez une goutte d'huile d'olive puis reposez le chapeau de chaque tomate.

  6. Réservez au frais jusqu'au moment de servir

Bon Miiiam !!

Illustration tomates cocktail creusées

Illustration tomates cocktail fromage frais & basilic

Commentaires

Enregistrer un commentaire