Smoothie Express Fraises & Granny

J'avais comme une envie de fraises ...
Le mois de juin est, je pense de loin mon mois préféré car il apporte avec lui des cerises et des fraises !! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis fan de ces deux fruits ... pour preuve, je suis capable de m'avaler 500g de fraises ou de cerises le soir devant la télé et en faire mon unique repas ...
Pour varier un peu dans ma gourmandise, et profiter des dernières pommes Granny, j'ai eu l'idée de tranformer le tout en un délicieux smoothie girly et très désaltérant :)
- Préparation : 10 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 4 verres
2 pommes Granny Smith (400g environ) - 300g de fraises Guariguette - 5cl d'eau - 1 CS de jus de citron - 4CS de sirop d'agave
Réalisation ...
1/ Passez les fraises sous un filet d'eau puis déposez-les sur un papier absorbant.

2/ Lavez les pommes, épluchez-les si elles ne sont pas bios, coupez en quatre et ôtez le trognon.

3/ Détaillez les fraises et les pommes en dés et déposez dans votre mixeur ou blender.

4/ Ajoutez le reste de ingrédients, mixez finement le tout. Au besoin ajoutez un peu d'eau.

5/ Versez dans 4 verres, décorez et sirotez sans tarder.



Bon Miiiam !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire