Smoothie Granny - Kiwi & Spiruline

Illustration Smoothie Granny - Kiwi & Spiruline
J'avais comme une envie d'un smoothie pour faire le plein d’énergie ...
Depuis que mon nouveau partenaire de Gourmet Spiruline m'a offert des pétales de spiruline, j'en mets un peu partout, dans mes salades, dans mes yaourts ... et depuis peu dans mes smoothies :)
Le dernier en date, est celui que je vous présente aujourd'hui : Kiwis - Granny - Citron et Spiruline ... bien entendu :)
Acidulé comme j'aime, j'avoue que j'en suis désormais accro. Si vous le testez, il réveillera vos papilles matinales ou vous désaltérera en pleine après midi :)
- Préparation : 10 minutes - Cuisson : 10 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 4 smoothies
2 pommes Granny Smith - 2 kiwis - 1,5 citron - 1CS de spiruline en pétales de Gourmet Spiruline - De la glace pilée - 5cl d'eau (facultatif)
Réalisation ...
  1. Pelez les pommes et les kiwis.

  2. Détaillez le tout en petits morceaux.

  3. Pressez le citron et demi.

  4. Déposez les kiwis, les pommes, la spiruline et le jus de citron dans votre mixeur ou blender. Mixez le tout. Au besoin ajoutez un peu d'eau.

  5. Versez dans 4 verres et ajoutez de la glace pilée.

  6. Dégustez sans tarder avant partir travailler ou sur un transat muni de vos lunettes de soleil et votre magazine préféré :)

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. Miam! Parfait pour commencer la journée!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi on n'a pas forcément besoin d'une centrifugeuse ou d'un extracteur pour se régaler de bons jus & smoothies (même si je vais investir quand même pour faire du jus de carotte ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord Cali, une centrifugeuse n'est pas nécessaire pour réaliser un bon smoothie :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire