Sucre à la Clémentine

J'avais comme une envie d'utiliser ma poudre de clémentine ...
Hier, je vous présentais la poudre de clémentine, poudre très simple à réaliser et idéale pour parfumer tout un tas de mets :)
Aujourd'hui, comme je suis toujours dans ma période cadeaux de Noël gourmands, je vous propose d'utiliser cette fameuse poudre pour réaliser du sucre parfumé.
Attention la recette est vraiment très très longue à réaliser ... euh je plaisante, le plus dur sera de trouver un joli pot et de le décorer.
- Préparation : 5 minutes -
Les ingrédients ...
... pour 1 pot de 115g
- 15g de poudre de clémentine - 100g de sucre
Réalisation ...
1/ Mélangez le sucre et la poudre de clémentine.

2/ Versez le tout dans un joli pot, fermez et décorez.

Bon Miiiam !!

Commentaires

  1. Belle idée! Je n'ai jamais goûté cela!!! Miam ça doit être bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit plus que j'aime ajouter dans le fromage blanc :)

      Supprimer
  2. Superbe idée, j'adore ♥ ça donne vraiment envie, je file vois comment on fait la poudre de clémentine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore en ajouter dans mon fromage blanc :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire