Concours Touch Organic & Nutrisensis [Terminé]

J'avais comme une envie de vous proposer un petit concours ...
Il y a peu, j'ai été contacté par Filéane, revendeur français de Touch Organic et de Nutrisensis pour un partenariat. J'avoue que j'étais ravie, d'autant que ses deux produits étaient des produits sains et bios.

En me renseignant un peu plus, j'ai découvert que Touch Organic et Nutrisensis sont certifiés biologique par ECOCERT ce qui signifie qu'aucun pesticide, ni herbicide, ni engrais ou produit chimique nuisible ne sont utilisés pour produire les différents thés et tisanes que composent chaque gamme. (et ça c'est quand même drôlement bien ... vous ne trouvez pas ?)

Ayant été particulièrement gâtée par ce partenaire, je vous propose de partager ... ça vous tente ?

Comment participer ?
Si vous habitez en France Métropolitaine et que vous êtes fan de thé et de tisane, il vous suffit de déposer un petit commentaire en bas de cet article ou sur facebook.
Dans ce commentaire, il vous faudra, répondre à ces deux questions :
- Quel est le parfum du thé ou de l'infusion que vous préférez ?
- Quelle est la gourmandise que vous préférez déguster (voire même tremper) dans votre thé ou infusion ?
Attention, si vous n'avez pas répondu à ces deux questions, votre demande sera invalidée.

Pour les facebookiens et facebokiennes, il vous faudra également aimer ma page et partager le concours.

Ce concours se terminera samedi 11/10 à minuit.
Une fois le gagnant tiré au sort, je le contacterai par mail afin d'obtenir son adresse postale ... pour, bien entendu, lui faire parvenir son colis.

Et on gagne quoi ?
- Du Thé Matcha, pour réaliser plein de gourmandises ;)
- Un assortiment de 6 thés (thé vert bio, thé blanc bio, thé bio à l'abricot, thé bio à la mangue, thé bio au fruits rouges, thé bio au jasmin)
- Un mix d'infusion Thym - Verveine & Camomille
- Et deux surprises :)

Alors tenté ? N'hésitez plus, laissez un petit commentaire et tentez votre chance :)

Bonne chance !!

Commentaires

  1. Coucou Coucou ♥
    Oh là là on dirait que tu as été gâtée! Quelle chance!! *O* Je ne connaissais pas du tout ces marques mais leurs produits me tentent bien!
    Alors mon thé préféré.. C'est très dur, j'aime toute ma collection ♥ Mais je vais dire que j'ADORE le thé aromatisé à la cerise. Le thé vert surtout, mais j'ai ramené de Londres un petit thé noir - cerise vraiment très sympa. Et j'adore déguster mon thé avec des craquinettes à la fraise, mon petit plaisir régressif à souhait ♥

    Je suis fan de ta page FB (Celine Bruness) et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/387898961359619
    Merci pour le concours! Et bonne semaine à toi!
    Bisous ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très classique pour ma part, un thé vert à la menthe me fait plaisir à n'importe quelle occasion ! Et pour la touche gourmande, rien de tel qu'un bon carré de chocolat, aussi simple que ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette ; fan de the vert et avec des gateaux mauison aux chocolat ses super top
    fan de fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204702745069674
    merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Quoi, du thééééé, j'arriveeee!! Comment dire non à une tasse de thé :p
    En tout cas, merci beaucoup pour ce concours, j'ai déjà testé un thé Touch Organic et je n'avais pas été déçue!
    Je participe donc avec plaisir^^
    D'ailleurs, un de mes parfums préférés, c'est tout simplement le thé russe, à la bergamote et aux agrumes! Hmm, il me fait voyager à chaque fois! Et pour accompagner, des petits biscuits secs! (mais pas des galettes au beurre, hein!) Simple mais délicieux :))
    Bon, ça donne soif tout ça!
    Merci encore et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Oh quel joli lot!! Je viens de participer sur le post facebook mais comme je suis très curieuse, je suis également venu lire l'article ^_^
    Comme je le disais sur le post, j'aime bien les thés fruités avec des petits sablés maison miam!
    Je suis fan facebook (natie bouhier)
    Merci et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    J'aime beaucoup le thé noir avec des petits biscuits au beurre
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1511594585750135
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours ! :)
    Je participe avec plaisir à ton concours (j'ai aimé ta page FB sous le pseudo Cuisinedamour, n'hésite pas à aimer ma page si tu veux !! https://www.facebook.com/cuisinedamour)
    et puis j'adore le thé et les infusions un peu épicées style gingembre/ cannelle avec des speculoos que je trempe dedans ! voilà à bientôt peut-être
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Mon parfum préféré jusqu'ici (je me mets tout juste au thé!) c'est "fruits rouges".
    Et ce que je préfère tremper dans mon thé ce sont des petits biscuits "minceur" aux graines de sésame.
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Je commence à véritablement apprécier le thé depuis environs 1 an !
    Il faut dire que je n'aime pas le café, alors quand on est invité chez les gens le thé ça me sauve ! J'aime beaucoup tout ce qui saveur agrumes (orange, citron...) Et alors j'adore tremper mes petit lu dedans
    Merci beaucoup de nous proposer ce concours en tout cas
    Je participe avec grand plaisir
    je suis fan Fb (Aude Lilou)
    mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/342346305932792
    Bonne soirée à toi et encore

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh super ce concours, merci de partager ce que tu as reçu c'est adorable !

    Pour ma part j'adore les thés épicés donc s'il ne fallait en choisir qu'un je dirais la cannelle :) Et c'est le seul avantage que je trouve à l'hiver : les thés noirs aux goûts cocooning ! Quant-à ma friandise préférée pour accompagner le thé, ben... le spéculoos, je pourrais en manger des kilos

    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    mon thé préféré c'est le thé a l'orange accompagné de petit financier! merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    merci pour ce concours plein de saveur
    je participe avec plaisir
    j'aime bien une bonne tasse de thé aux fruits rouges
    et un petit biscuit genre speculos avec
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1479200462357172
    bon week end
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'apprécie particulièrement le thé et les infusions à l'arrivée du froid et je participe donc avec plaisir à ce concours, d'autant qu'il s'agit de marques bios !
    Si je reste une grande adepte d'earl grey (que je déguste avec un sablé anglais) j'apprécie également le thé au jasmin et les infusions à base de fruits ainsi que le Rooïbos.
    Merci pour ce concours
    Belle fin de semaine
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ouahhhhhhh, perso j'aime surtout le thé quand je sors du bain, dès l'automne, mais j'en bois aussi glacé au jardin l'été (sauf cette année, où je n'ai pas souvent eu l'occasion d'y mettre les pieds)
    le bio pour un thé c'est essentiel, j'aime ça, j'ai l'impression de me rapprocher de la nature et de tous ces gens qui font tout pour que nos soirées soient douces en appréciant leurs produits
    mon favori est le thé à la rose (extra) ou le thé noir tout simplement !
    je trempe souvent un cookie dedans (je trempe ! j'adore ça) et parfois même une crèpe sèche ! c'est bonnnnnnnnnn
    je suis fan de ta page, sous le pseudo de isaure isaure
    merci beaucoup bon week end
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir !
    je participe avec plaisir pour ce lot gourmand
    mon thé préféré est le thé noir !
    j'adore trempé des petits beurres dans mon thé !
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours: je suis fan de thé et tisane, j'en consomme énormément, et cette marque me plaît pour son engagement "nature".
    En cette saison je suis plutôt fan de thé ou infusion épicées, type orange/cannelle, pomme/cannelle...Et avec une tranche de cake aux fruits secs encore tiède...miam...l'automne est tout de suite plus doux :)

    Bon week-end !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour j'aimes les thés mais surtout le thé noir sans rien d'autre mais le régal c'est quand je le marie avec une bonne tarte au citron pate sablée
    bon dimanche merci beaucoup
    page likée (tribulus ro...)
    tribulus.roland(at)laposte(.)net

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Christel !! Tu es la gagnante du concours :)
    Félicitations !! Je te laisse me communiquer ton adresse postale via mail (lemiamdeninou@gmail.com)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous et à toutes pour vos participations !!
    La grande gagnante est Christel Lollyna
    A bientôt pour un nouveau concours et de nouvelles recettes.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire