{Cocktail sans Alcool} Ananas - Fraises & Eau Gazeuse

J'avais comme une envie de cocktail ...
Avec ce beau temps, je rêve souvent, au boulot - devant mon écran de pc, d'un bon cocktail rafraîchissant. Mais à mon grand désespoir, aucun serveur n'est jamais rentré dans mon bureau pour me demander si je souhaitais un cocktail :( ... Normal me direz vous ...
J'ai donc eu l'idée, un soir de grande soif, de confectionner un cocktail rafraîchissant et pas trop sucré à base de jus d'ananas, de sirop de fraise et d'eau gazeuse.
Ce cocktail est facile à réaliser, avec peu d'ingrédient, et surtout il permet d'étancher les grandes soifs des petits et des grands !!
Les ingrédients ...
... pour 2 cocktails
4 à 6CS de sirop de fraises - 16cl de jus d'ananaspréférez un 100% fruits - 32cl d'eau gazeuse préférez une eau peu salée(par exemple du Perrier) - 12 glaçons
Réalisation ...
1/ Au fond de deux grands verres, versez le sirop.

2/ Déposez ensuite les glaçons (si vous souhaitez vous pouvez les piler).

3/ Ajoutez ensuite le jus d'ananas puis l'eau gazeuse.

4/ Essayez vous confortablement et buvez :)

Bon Miiiam ... euh rafraîchissement...!!

Commentaires

  1. Réponses
    1. Avec les chaleurs du moment je te comprends :)

      Supprimer
  2. Hyper rafraîchissant ton cocktail sans alcool et j'adore ses saveurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans alcool (... la fête est plus folle) tout le monde peu en profiter :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire