Défi Cuisine d'Avril - Le Second !!

J'avais comme une envie d'être jury d'un défi ... oui encore ...
Ce mois-ci, il n'y a pas un mais deux défis sur le site Recette de Cuisine, et pour ce second défi je suis également jury !!
Pour le second défi, le thème est "Raconte-moi, Chocolat !". Pour ce défi vous devrez nous proposer une recette au chocolat vous rappelant ou vous évoquant une histoire, un conte, une légende, un livre, un film, une chanson, un dicton, un proverbe, une citation, un poème, une fable, une oeuvre d'art ou pourquoi pas une histoire familiale ou personnelle...

Pour ma part, et pour illustrer ce défi, j'ai confectionné des Chocolats Ganache Rhum & Vanille, me rappelant mes vacances passées à La Réunion (une île magnifique qui vaut vraiment le détour !!).



Comme pour le premier défi, je vous donne directement rendez-vous sur la page du défi chocolat.

Côté jury, je suis toujours aussi bien entourée :


Alors des idées ?

Commentaires