Le Miam de Ninou a 1 an

Le Miam de Ninou a 1 an

J'avais comme une envie de souffler la première bougie du "Miam" ...

Juste un petit billet pour fêter les un an du "Miam" comme on dit à la maison ;).
Je profite de ce billet pour remercier tous les lecteurs quotidiens comme occasionnels, pipelettes comme discrets !!
Sans oublier tous mes cobayes (mon cher & tendre, amis, famille, collègues ...)

J'espère que ce site vous plaît et continuera !! Donc si vous avez des question, des remarques n'hésitez pas :)

Le Miam depuis en quelques chiffres ...
- près de 59 000 pages vues en 1 an ...
- près de 200 recettes :) (199 pour être exacte) ...
Certaines plus rapide que d'autres, certaines également plus à votre goût que d'autres :)

C'est aussi ...
- 115 fans sur Facebook ...
- 120 abonnés sur Twitter ...
- Et 192 sur Google+ ...
et j'en passe (Hellocoton, Foodreporter ...) ... et oui le Miam est vraiment partout :)

A Bientôt pour un nouveau Miam !!

Commentaires

  1. Et bien bon anniversaire ! Un an, c'est le temps qu 'il m'a fallu pour découvrir ton blog ( une jolie découverte)......mais j'y reviendrai avant l'année prochaine, ne t'inquiète pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'espère que tu ne te lasseras pas (et que tu reviendras) :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire