Tartinade de Thon à l'Aneth

J'avais comme une envie de thon ...
Voici une petite tartinade très simple à réaliser que j'ai pu goûter à plusieurs reprises chez des amis. J'ai trouvé ça tellement frais et bon que j'ai voulu en refaire à la maison. Nature, avec des oignons finement émincés ou encore au piment d'espelette, cette tartinade peut être dérivée à l'infini ... ma version du jour est à l'Aneth :)
Cette tartinade, peut également être utilisée pour accompagner des bâtonnets de légumes crus (Concombre, Radis, Carotte ...).
Les ingrédients ...
... pour 1 bol de tartinade
140g de thon - 140g de St Morêt - 2CS d'aneth ciselée - 1Cc bombée de moutarde à l'ancienne - 6 tours de moulin à poivre
Réalisation ...
1/ Dans un grand bol, émiettez le thon.

2/ Une fois le thon bien émietté, ajoutez le St Morêt, la moutarde, l'aneth et le poivre. Mélangez le tout.

3/ Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Bon Miiiam !!

Commentaires