Salade de Fruits à la Stévia

J'avais comme une envie d'une bonne salade de fruits ...
Alors quand j'ai vu ses jolies fraises de Plougastel sur l'étal de mon primeur préféré, j'ai craqué... Certes au vue du temps, elles ont été élevées en serre ... mais je ne pouvais plus attendre ...
Et pour plus de légèreté j'ai remplacé le sucre par de la Stevia l'édulcorant naturel du moment ;)
Les ingrédients ...
... pour 2 personnes
1/2 mangue - 2 kiwis - 8 fraises (ici des Gariguettes) - 3CS de Stévia - 1/2CS de vinaigre de Mangue
Réalisation ...
1/ Rincez les fraises sous l'eau froide.
Attention à ne pas les faire tremper, les fraises n'aiment pas l'eau.

2/ Pelez les kiwis et la demie mangue.

3/ Coupez les fraises en 4 dans le sens de la longueur et déposez-les dans un saladier.

4/ Coupez les kiwis et la mangue en dés et déposez-les dans le saladier des fraises.

5/ Ajoutez 3 de Stevia et 1/2CS de vinaigre de mangue. Mélangez délicatement le tout.
Si vous n'avez pas de vinaigre de mangue, vous pouvez le remplacer par du vinaigre de framboise, de cidre ou encore un peu de jus de citron.

6/ Réservez une heure au frais avant de servir.

Bon Miiiam !!

Commentaires