The Versatile Blogger Award

Illustration The Versatile Blogger Award

Le Miam de Ninou a été tagué !


Oulala, quel honneur !! Le Miam de Ninou a été taggué pour "The Versatile Blogger Award"!! C'est une grande première pour mon petit blog et je dois ce tag, ce privilège à Charline du blog "La tambouille de Charline".
Donc avant même de vous expliquer quésako, je tiens à remercier ... MERCI MERCI MERCI ... Charline pour cette "nomination". Je suis très touchée !!
Au passage, si vous ne connaissez pas ce blog, il vaut vraiment le détour alors cliquez !!

Passons maintenant à la partie "quésako" :
The Versatile Blogger Award permet de partager les blogs qu'on fréquente régulièrement et également qu'on affectionne tout particulièrement et s'appuie sur les règles suivantes :
1. Remercier le blogueur qui vous a tagué et faire un lien vers son blog (C'est déjà fait mais encore MERCI à Charline !!)
2. Insérer le badge "The Versatile blogger Award" et transmettre les règles à suivre.
3. Partager 7 choses sur soi.
4. Nominer 15 blogs et les alerter qu'ils ont été tagués.

Passons maintenant aux choses sur moi :
1. Je n'aime pas trop parler de moi ... ça commence mal ;)
2. J'adore cuisiner depuis toujours mais je n'en ai pas toujours eu le temps.
3. J'ai longtemps attendu avant de me lancer dans la blogosphère.
4. J'habite en Bretagne mais je n'en suis pas originaire. J'y suis arrivée pour mes études et n'en suis jamais vraiment repartie.
5. Ce que je préfère c'est la pâtisserie !!
6. Tous les weekend, je me dis que je dois me lancer dans la boulange mais je repousse tout le temps... et pourtant j'en ai très envie.
7. Je suis une éternelle insatisfaite : je ne suis jamais satisfaite à 100% de ce que je fais, et je trouve toujours des points d'amélioration.

Passons aux 15 blogs que j'adore ... et qu'il faut à tout prix découvrir :
Ceci n'est pas un classement - je ne serais pas capable de les départager.
- Piratage culinaire
- Patio'nnément Cuisine
- Petite fourchette et Grande cuillère
- Clem's Cooking
- Now I'm a Cook
- Clea Cuisine
- By acb 4 you
- Flo bidouille en cuisine ...
- J'amène le dessert
- Les petits plats de trinidad
- La popotte de Manue
- Baradozic
- La Cuisine & Caro
- Cooking Mumu
- Les plaisirs de Céline

A vous de jouer maintenant :)

Commentaires

  1. Merci pour ces remerciements ! De très beaux blogs dans ta liste : certains que je connais, d'autres que j'ai hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tagage ! cela me permet de découvrir ton blog ainsi que tes autres nominés…
    A bientôt !
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette "nomination"... c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. ouh, la, je découvre ton post par hasard! Je suis très flattée d'être dans tes blogs favoris, c'est la première fois qu'on me le dit et cela me fait vraiment très plaisir. Je ne sais pas de quelle manière tu m'as prévenue mais je n'ai rien vu sinon je t'aurais répondu plus tôt. Je vais tacher de jouer le jeu prochainement donc!
    Bises
    PS: J'ai voté pour toi ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince ... ca n'a pas du marcher ... il me semble via mail si je ne dis pas de bêtise ...
    J'adore vraiment ce que tu fais !!
    Merci pour le vote en tout cas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire