Wraps Poulet - Bacon & Cheddar

Illustration des wraps poulet bacon & cheddar
J'avais comme une envie de wraps ...
Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai entrepris de réaliser mes tortillas maison. J'ai trouvé une recette simple à réaliser sur le site de Chef Nini.
Pour ce qui est de la garniture, je suis partie sur une version "américainisée" avec du bacon, du cheddar et poulet. Pour la sauce, j'ai conservé la note américaine avec du ketchup.
Les ingrédients ...
... pour 4 wraps
4 tortillas - 4 feuilles de salade - 2 escalopes de poulet - 8 tranches de bacon // la sauce : 125 fromage blanc - 3CS de ketchup - 1Cc bombée de moutarde à l'ancienne - 30g de parmesan - 1CS de sauce soja sucrée
Réalisation ...
1/ Préparez la sauce en mélangeant l'ensemble des ingrédients. Réservez.

2/ Émincez la salade en lanières également. Réservez.

3/ Émincez chaque blanc de poulet en fines lanières.

4/ Faites revenir les lanières de poulet dans une poêle. Réservez au chaud.

5/ Dans cette même poêle, faites griller très rapidement les tranches de bacon. Réservez au chaud.

6/ Dans une autre poêle,à feu doux, mettez un wrap afin de le réchauffer et ajoutez deux tranches de cheddar.

7/ Sur les tranches de cheddar, ajoutez deux tranches de bacon et les lanières de poulet (l'équivalent d'un quart). Ajoutez ensuite 3CS de sauce.

8/ Une fois le wrap tiède (ou chaud selon votre préférence), retirez-le de la poêle, ajoutez la salade (toujours l'équivalent d'un quart) et fermez-le. Et servez :)
Au besoin aidez vous d'un pique en bois.

Bon Miiiam !!

Commentaires